vendredi 25 janvier 2013

Les pires rumeurs de Janvier 2013




Vous n'êtes sans savoir que ce mois-ci a été fort en tristesse pour nos couples préférés. En effet, début janvier, le couple Haylor a explosé ce qui n'était qu'une rumeur s'est transformé, en moins de 24h, en réalité. Taylor Swift et Harry Styles se sont séparés lors d'un voyage dans les Iles Vierges britanniques. Mais aujourd'hui renversement de situation, la rumeur repart dans le sens inverse et apparemment les deux amoureux seraient de nouveau ensemble et ils pourraient le montrer lors des NRJ Music Awards. Réponse demain soir ! Malheureusement ce n'est pas le seul couple à avoir subit la rumeur de rupture et de s'être réellement séparé. Selena Gomez et Justin Bieber se sont eux aussi séparés soit-disant à cause d'une mannequin. Quelle triste histoire, surtout que pour eux aucune rumeur de réconciliation n'est à l'horizon. Le dernier couple à avoir subit des dires est Kristen Stewart et Robert Pattinson. Le bel acteur étant parti en Australie pour un tournage sans Kristen Stewart, les médias se sont amusés à dire qu'ils étaient séparés. Pour l'instant rien n'est sûr, attendons.
Après les couples, il est temps de parler des rumeurs de petits bobos. Le premier en date est le beau Niall Horan qui s'est rétrouvé dans un accident de voiture alors qu'il n'y était même pas. Les rumeurs se propagent très vite et peuvent faire du tort aux concernés. Ce fut le cas pour Taylor Swift qui n'avait pas vraiment apprécié toutes les blagues et rumeurs faites pendant les Golden Globes. En même temps, en un mois, nous avons eu au moins une dizaine de raisons pour la rupture entre elle et Harry Styles. D'un côté, nous avions des rumeurs comme quoi elle était timide, elle était jalouse, elle vérifiait tout ce que faisait Harry, elle ne savait pas garder un mec et d'un autre nous pouvions lire des choses comme "il embrasse comme un escargot""c'est un coureur de jupon". Mais clairement personne ne savait ce qu'il en était vraiment et on comprend pourquoi Taylor en avait marre. Malheureusement, ce n'est pas la seule a avoir subit les fausses rumeurs sur sa séparation. Selena Gomez et Justin Bieber aussi ont essuyé les raisons bien débiles sur leur rupture. Quelques-uns ont essayé d'expliquer la rupture en disant que Justin Bieber était immature, que c'était un gros bébé, il l'aurait trompé ou même pire parce qu'il avait fumé. On verra bien quand Selena Gomez nous parlera de Justin Bieber dans sa prochaine chanson.
Il s'est passé tellement de choses en un mois qu'on pourrait écrire un livre rien que pour vous. Mais nous allons nous arrêter là. On vous laisse vous devez sûrement préparer votre week-end sous le signe des NRJ Music Awards, en même temps avec le super programme fraçais des One Direction, on ne peut que avoir envie de regarder l'émission. Alors les filles, laquelle des rumeurs vous a le plus choquées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire